Le jeune homme au foulard. suite et fin.

Voici le pantin terminé. En règle générale, je modifie les bras selon le besoin de la composition, donc de la case. voici la pose dont j'ai besoin pour cette case.

 The puppet completed. Usually, I only change the arms, it depends what the panels required.
Un nouveau personnage, le vieux pêcheur, dont le dessin est inspiré d'Utamaro. Lui aussi, comme tous les perso que je conçois, est articulé. Le poulpe qu'il porte est une version miniature du poulpe que j'ai montré auparavant.

A new character: the old fisherman. He's based on Utamaro's drawing. He's also a puppet, and carry the octopus I already show you.


Voici le résultat quasi final. Je n'ai pas encore posé les effets de textures ni les textes. Mais le dessin et la compo sont là.

Here's the result. Need to add some textures and text. But the drawing's completed.