Marinette dans son bain.

 

Bref intermède pour le Voleur. Depuis un certain temps, j'ai envie d'utiliser le même trait sur d'autres sujets. Voici une illustration d'une nouvelle série de portraits, qui pour le moment n'a pas encore de nom. Je commence par un portrait de ma fiancée. D'autres suivront prochainement.
(Note : Si vous observez bien, vous verrez que je me suis représenté dans cette image:)

Here's a side-project. I intend to draw some contemporary stuff with the ukiyo-e drawing technique I use for my main project. I begin with my fiancee's portrait.

Voici ma première esquisse rapide, se basant sur la doc d'origine. (J'ai l'impression de faire du Adrian Tomine...)
First layout, based on a photography. I feel it looks like Adrian Tomine's.





Le détail du visage, de la main et du vilain petit canard. Plus le trait est fin, plus la courbe doit être incisive dans son exécution. Si vous souhaitez voir d'anciens dessins de marinette, c'est ici.
More details : face and body.